STOPSEL RCW PRO - bidon de 5 litres
STOPSEL hivernage : nettoyage et rinçage des circuits de refroidissements moteur. STOPSEL RCW élimine le sel et protège votre moteur des agressions et de la corrosiion saline. STOPSEL RCW possède un inhibiteur de corrosion exclusif qui dépose un film de protection durable, protégeant ainsi toutes les parties traitées en évitant la formation de chlorure d'aluminium.
-
Paiement 100% sécurisé
-
Frais de port offerts à partir de 69€ d'achat en Point Relais sur les articles éligibles.
-
Retour sous 14 jours
MODE D' EMPLOI STOPSEL RCW HIVERNAGE MOTEUR
Pour le nettoyage du système de refroidissemnet utiliser le mélangeur AUTOMIX prévu pour STOPSEL RCW.
Relier l'automélangeur à un tuyau d'arrosage, remplir de STOPSEL RCW le réservoir, connectez vous à un système de refroidissement en vous conformant aux instructions du constructeur.
STOPSEL RCW se diluera dans la proportion nécessaire dès que vous aurez ouvert le robinet. Adapter le temps de rinçage au volume du circuit. (1 à 2 minutes pour un jet) Pour le trempage des pièces diverses, diluer 1 volume de STOPSEL RCW pour 4 volumes d'eau. Immerger vos pièces pendant 5 minutes. Pour les pièces très chargées en sel, la quantité de STOPSEL RCW et le temps d'immersion peuvent être prolongés.
APPLICATIONS ILLIMITÉES :
Rinçage des circuits de refroidissement pour moteur hors -bord, in-bord, motomarine, jet ski, et tout type de circuit de refroidissement utilisant l'eau de mer.
H317 : Peut provoquer une allergie cutanée.
H 319 : Provoque un sévère irritation des yeux.
P264: Se laver soigneusement après manipulation
P280: Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage
P302+P352: EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: Laver abondamment à l´eau P305+P351+P338: EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l´eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer
P337+P313: Si l´irritation oculaire persiste: consulter un médecin
Agents de surface non ioniques : % (p/p) < 5
Agents de surface amphotères : % (p/p) < 5